Rdc-humanitaire

Documents clés

Rapport Mondial de Suivi de l'EPT: "La crise cachée: education et conflits armées

L’UNESCO, au nom des Agences des Nations Unies marraines de l’Education Pour Tous vous presente le Rapport Mondial de Suivi de l’éducation pour tous 2011.  Cette année le thème du rapport est La crise cachée : Education et conflits armés.  

Il nous reste quatre années pour atteindre les résultats fixés par les Objectifs du Millénaire pour le développement et les objectifs de l'Éducation pour tous.  Malgré certaines avancées positives, nous sommes encore loin d’atteindre ces objectifs.

Le rapport tire la sonnette d’alarme en prévenant que les objectifs adoptés en 2000, lors du Forum mondial sur l’éducation de Dakar, risquent de ne pas être atteint dans les délais fixés, en 2015. Il existe plusieurs défis à cela. Les pays touchés par un conflit armé sont confrontés à des défis particulièrement redoutables.

La présentation du Rapport mondial de suivi sur l’EPT vous donnera plus de détails sur les principaux résultats du rapport, avec un accent particuliers sur la RDC.

DRC pres draft Final Lancement du 4 May 2011

Vous êtes ici : Home Clusters Cluster Education Rapports et Enquêtes Rapport Mondial de Suivi de l'EPT: "La crise cachée: education et conflits armées

Contactez-nous

Pour toute question relatives à ce site, prière de nous contacter au :

Email :  Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
Website : www.rdc-humanitaire.net

10 ième étage, Immeuble Losonia
Kinshasa Gombe
République Démocratique du Congo